Sac à dos XTORI pour drone FPV

dropsouk

  • $28.99
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Seulement 2073 restant!

DESCRIPTION

Pris par la fièvre des drones et à la recherche du compagnon de voyage idéal ? Cherchez pas plus loin. Obtenez votre drone et tous les accessoires dont vous avez besoin en un seul endroit pour un transport facile. Conçu pour les passionnés de drones sérieux et les professionnels, ce sac a beaucoup d'espace pour tout ce dont vous avez besoin afin que vous puissiez tout emporter sur le terrain.

Le sac à dos XTORI est une option polyvalente, légère et durable pour tous ceux qui recherchent un nouveau sac. Avec trois agencements intérieurs différents et de multiples poches et compartiments extérieurs, ce sac est parfait pour toutes les situations. Avec une variété de couleurs au choix, le sac à dos XTORI sera votre fidèle compagnon pour les années à venir !

Le sac de transport XTORI est fabriqué à partir de matériaux durables et robustes, le sac est équipé de bretelles réglables confortables et d'une ventilation pour empêcher votre dos de trop transpirer. Mettez votre ordinateur portable, votre bouteille d'eau et vos deux manuels dans un sac pratique avec le sac de transport XTORI.

Ce sac est également suffisamment spacieux pour contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos activités quotidiennes. Ce sac à dos est livré avec un compartiment rembourré pour ordinateur portable et une pochette séparée pour tablette. Une poche frontale zippée garde votre téléphone, vos clés et votre portefeuille en sécurité tandis qu'une poche extérieure en filet est parfaite pour votre bouteille d'eau ou vos accessoires. Avec des bretelles réglables pour assurer un ajustement confortable, ce sac vous accompagnera partout. Le sac peut être facilement transporté par deux types de poignées.

La poignée souple et les bretelles faciliteront le transport de votre sac et vous ne ressentirez aucune gêne. Le sac est également léger et possède de nombreuses poches pour ranger toutes vos affaires, afin que vous puissiez voyager avec style !

Le sac à dos XTORI est un sac de voyage idéal avec une housse de pluie, un extérieur hydrofuge et un compartiment extensible. Ce sac a de la place pour tout ce dont vous avez besoin et plus encore.

CARACTÉRISTIQUES

  • Nom de marque: XTORI
  • Matériau : matériau composite
  • Pièces et accessoires RC : Sac à dos
  • Taille : 45 cm x 32 cm x 20 cm

COLIS

1 sac à dos


Nous vous recommandons également

French
French

XTORI Backpack Carry Bag for FPV Drone

dropsouk

  • $28.99
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 2073 left!

DESCRIPTION

Caught the drone fever and looking for the perfect travel companion? Look no further. Get your drone and all the accessories you need in one place for easy transport. Designed for the serious drone enthusiasts and professionals, this bag has tons of space for everything you need so you can take everything to the field.

The XTORI backpack carry bag is a versatile, lightweight, and durable option for anyone looking for a new bag. With three different interior layouts and multiple exterior pockets and compartments, this bag is perfect for any situation. With a variety of colors to choose from, the XTORI Backpack Carry Bag will be your trusty sidekick for years to come!

The XTORI carry bag is made from durable and sturdy materials, the bag is equipped with comfortable adjustable straps and ventilation to keep your back from sweating too much. Put your laptop, water bottle, and both of your textbooks in one handy bag with the XTORI backpack carry bag.

This bag is also spacious enough to contain everything you need for your day-to-day activities. This backpack comes with a padded laptop compartment and a separate tablet sleeve. A zippered front pocket keeps your phone, keys, and wallet secure while an exterior mesh pocket is perfect for your water bottle or accessories. With adjustable shoulder straps to ensure a comfortable fit, this bag will go everywhere with you. The bag can be easily carried by two types of handles.

The soft handle and shoulder straps will make carrying your bag easy and you won't feel any discomfort at all. The bag is also lightweight and has a lot of pockets to keep all your belongings in, so you can travel in style!

The XTORI Backpack Carry Bag is an ideal travel bag with a rain cover, water repellent exterior, and expandable compartment. This bag has room for everything you need and then some.

 

SPECIFICATIONS

  • Brand Name: XTORI
  • Material: Composite Material
  • RC Parts & Accs: Backpack
  • Size: 45cm x 32cm x 20cm

 

PACKAGE

 1 backpack bag


We Also Recommend

English
English